Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partages d'avis beauté et alimentaires
Partages d'avis beauté et alimentaires
Publicité
Archives
25 juin 2016

VERNIS YVES ROCHER (*4)

Bonjour les filles, je suis à la bourre je sais, veuillez m'excusez ^^

 

Je vais ici vous détailler les résultats des tests de vernis de chez Yves Rocher 

J'en ai testé 4, dont voici les références :

  - 503. Orange tropicale, effet sorbet

  - 51. Citron 

  - 64. Bleu Océan

  - 201. Rose grenadine 

 

En premier je vous parlerez du Orange Tropicale, que j'ai acheté et testé à la maison.

Prix : 1.50 euros les 5 ml (en promo) 

Alors pour avoir la couleur parfaite sans être transparent il faut en mettre 2 couches.

Et moi j'ai rajouté une couche de transparent, référence : 740.clear  60 seconds Super Shine de la marque RIMMEL.London, pour que ça brille un peu plus ! 

Donc niveau tenue, une semaine sans souci. Comme les autres que j'ai testé chez Yves Rocher. Même plus si vous faites pas grand chose pour abimer vos ongles (vaisselle, cuisine ... )

 

Voilà quelques photos prise juste après la pose, pas comme une pro je vous l'accorde ^^ :

 


Orange tropical 503

Orange tropical 503

Orange tropical 503

Orange tropical 503

 

 

Parlons maintenant des 3 autres couleurs testés, celles-ci en magasin : 

De haut en bas sur la photo, il y a : 

  - 51. Citron 

  - 64. Bleu Océan 

  - 201. Rose Grenadine 

vernis (2)

Prix : 2.95 euros les 5 ml pour le Citron et Bleu Océan.        

1.50 euros les 5 ml pour le Grenadine (en promo)

2 couches sont géneralement necessaire pour avoir la couleur véritable du produit. 

La tenue est d'une semaine minimum également, comme le Orange Tropicale.

Le seul point négatif est que le jaune devient presque orange au fil des jours donc il devient beurk ! Donc je ne le conseille pas.

 

Votre avis compte : 

Allez-y partagez les photos de vos beaux ongles vernis de toutes les couleurs ^^ 

Donnez vos impressions sur les vernis que vous avez déja utilisés ?

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité