Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partages d'avis beauté et alimentaires
Partages d'avis beauté et alimentaires
Publicité
Archives
25 octobre 2016

Boissons gazeuses aromatisées, marque Lorina

Oups, le message ne s'est pas publié hier soir.

Voici donc mon avis sur les boissons Lorina, plus particulièrement les cocktails sans alcool.boisson lorina

L'autre jour, je suis tombé sur une promo m'offrant une bouteille pour deux achetées, je me suis dit que j'allais testé et faire goûté à mon entourage ses petites boissons aromatisées.

Donc me voici rentré à la maison avec mes trois bouteilles dont deux cocktails sans alccol : Mojito et Mojito Fraise. L'autre bouteille étant au citron vert.

J'ai goûté en premier le Mojito classique : un délicieux goût de Mojito effectivement !!! Vraiment bien réussi, on croirait boire un mojito avec du rhum. J'ai apprécié le goût de la menthe qui reste doux et ne couvre pas les autre goûts. Le mélange est vraiment bien fait et savoureux ! Mon copain y a également goûté ( et oui je partage des fois ^^), ça lui a rapellé un Mojito qui pourrait lui être servi dans un bar ( je dis volontairement pourrait, car je vous assure que dans certains bars, il ferait mieux de revoir leur recette !)

Lors d'un apéritif avec des amis, j'ai proposé le Mojito Fraise à une amie qui ne buvait pas d'alcool. J'en ai également pris un verre : A la première gorgée, le sucre s'est montré beaucoup trop présent, et le goût Fraise  pas très ressemblant à mon goût malgré que ce soit écrit arôme naturel sur la liste d'ingrédients. Mon amie a également été dérangé par le sucre trop présent.

Donc à choisir, je reste classique ! Mojito menthe et citron vert et c'est tout !

 

Lorsque je suis retournée en courses dans un autre magasin, je suis tombé sur ces boissons Lorina. Mais d'autres saveurs étaient proposés.

Youhouuuu ;) 

Ni une, ni deux j'ai sauté dessus en pensant à vous faire un article sur ces boissons aromatisées :) 

Mojito Tropical et Pinacolada vont passer à la dégustation.

 

Le Mojito Tropical est à la mangue et à la passion, Pinacolada est évidemment à l'ananas et à la noix de coco.

Le Mojito Tropical obtient presque le même résultat que le Mojito Fraise : trop de sucre ! A la différence que l'on sent bien le gôut des fruits originaux.

Je vous met la liste des ingrédients pour celui là parce que la liste est longue : eau gazéifiée, sucre, arôme naturel de mangue et passion, acidifiant (acide citrique), émulsifiant (amidon modifié), huile végétale, colorant : béta-carotène, arôme naturel de menthe, antioxydant(acide ascorbique). Les ingrédients en bleu sont ceux présents dans tous les cocktails que je vous présente dans cette article.

Pour ce qui est du cocktail Pinacolada, je l'ai personnellement détesté, mais je sais pourquoi : la noix de coco, je hais ce goût. A côté de ça mon copain et son fils de 6 ans ont gouté également. (Quoi ??? Un enfant qui boit de la Pinacolada ???!!!!! Du calme c'est sans alccol ^^). Eux ont apprécié le goût du cocktail.

 

Votre avis : 

 

Connaissez-vous les boissons de cette marque ? Avez-vous l'habitude d'en acheter ?

Que pensez-vous des boissons que vous avez déja bu de cette marque ? 

 

A vos claviers ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité