Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partages d'avis beauté et alimentaires
Partages d'avis beauté et alimentaires
Publicité
Archives
21 mai 2016

Un basique

Bonjour, 

 

creme-care2

Dans ce premier post je vais vous parler de la crème NIVEA CARE. Vous l'auriez deviné en voyant la photo ^^

C'est pour moi un basique, LA crème à avoir dans sa salle de bain.

Pourquoi ? Elle est hyper facile à étaler et est très facilement absorbé par la peau. Son odeur est agréable. Et elle ne colle pas ! Miracle ^^

A utiliser tous les jours pour une peau hydraté et douce !

Au sujet de la crème Nivea simple,(photo ci-dessous) : elle s'étale très mal, l'odeur est agréable, si pas utiliser régulièrement la crème séche et devient granuleuse

crème-nivéa

A comparer de la crème Nivea simple, la NIVEA CARE est au top.

 

Comparatif prix (magasin U) :

Crème visage et corps NIVEA CARE pot 200ml -> 3,94€ (19,70€/L)

Crème NIVEA -> 1,98€ (13,20€/L)

 

 **Le p'tit plus c'est que vous pouvez avoir des réductions sur le site de Nivea dont voici le lien :

 http://www.nivea.fr/ext/fr-FR/Les-Reductions

Votre avis :

- Quelle crème utilisez-vous quotidiennement pour hydrater votre peau ? 

- Avez-vous déja testé des crèmes Nivea ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou je t'ai trouvé j'aime bien ton blog continue poulette
Publicité